Kraken : A ÉVITER
Après avoir testé ce broker, on est sûrs et certains qu’il ne fait pas parti des meilleurs chez qui vous pouvez trader.

Analyse kraken : que faut-il savoir ?

Avez-vous déjà entendu parler de la plate-forme Kraken ? Êtes-vous intéressé par le trading de crypto monnaie ? Si c’est le cas, nous vous invitons à lire cet article ou nous vous parlerons de cette plate-forme d’échange de crypto monnaie qui est vieille d’une expérience de 9 ans et qui est très populaire de par sa qualité de service, à travers le monde.

De par son accessibilité, elle touche un grand nombre de personnes par conséquent les volumes qu’on échange dessus son des plus importants, ce qui en a fait une plate-forme de crypto trading. 

Si vous êtes intéressé, ici nous vous donnons un avis sincère.

Broker Avantages
1
  • Courtier renommé
  • Formations excellentes
COMMENCER À TRADER
2
  • Sans limite de volume de trading
  • Facile d’utilisation
COMMENCER À TRADER

Comment peut-on s’inscrire à la plate-forme Kraken ?

D’abord afin de s’inscrire, vous n’aurez qu’à vous rendre sur la plate-forme, cliquez sur l’onglet sign up qui est en haut à droite, ensuite vous devrez lire les conditions et les règles à respecter et cliquer sur la case accepter.

Enfin on vous enverra un email de confirmation pour pouvoir débloquer votre compte. Après l’inscription, vient la phase de validation qui se compose de plusieurs étapes :

  •  Le niveau zéro : vous l’aurez compris c’est le niveau qui vient tout de suite après l’inscription et qui ne sert pas à grand-chose puisque votre champ d’action est très réduit et que vous ne pouvez pas faire de transfert.
  •  Le niveau 1 : ici vous avez la possibilité de faire des transferts en crypto monnaie et non en monnaie fiduciaire. pour atteindre ce niveau il vous faudra renseigner certaines informations personnelles comme votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone est le pays de résidence.
  •  Le niveau 2 : ici enfin vous pourrez jouir de toutes les fonctionnalités qu’offre le site. Entre transaction en crypto monnaie, en monnaie fiduciaire, et même trading, vous aurez le choix. Pour ce faire, il vous faudra renseigner plus d’informations comme votre adresse et autres.
  •  Le niveau 3 : après que l’équipe de Kraken ait procédé à la vérification de l’authenticité des informations que vous avez fourni, comme votre carte nationale d’identité où votre résidence, vérification qui prend généralement quelques jours. Vous aurez la possibilité d’augmenter le plafond de vos comptes sur le site
  •  Le niveau 4 : c’est le niveau ultime  qui vous donne main libre sur toutes les options du site avec des plafonds de dépôt et de retrait très haut. Ce niveau ne concerne généralement que les entreprises.

Comment alimenter son compte Kraken ?

D’abord la méthode à suivre pour déposer de l’argent est la suivante,  vous devez cliquer sur account, puis cliquez sur funding et enfin sur deposit qui veut dire dépôt en anglais.

Là, on vous propose de choisir entre trois  façons pour transférer l’argent. Nous vous conseillons si vous êtes résident en France de choisir le virement SEPA parce que c’est le plus rapide, et son cout est minime.

Pour ce qui est de la durée, il faut compter généralement 48 heures pour que votre dépôt ou retrait soit validé.

Durée qui peut connaître une prolongation en fonction de votre banque.

Sécurisation de votre compte

Savez-vous ce qu’est le phishing ? C’est une toute nouvelle manière d’escroquer les gens sur Internet en créant un site web pirate avec  quasiment le même url que le vrai site, pour que les utilisateurs le confondent avec le vrai et entrent leurs données personnelles qui seront utilisées à de mauvaises fins.

C’est pour cette raison que nous vous conseillons de mettre à votre attention l’adresse url mais aussi d’activer la double authentification.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *